Souffrez-vous de maux de tête et de migraines ?Nous avons tous connu des maux de tête ou des migraines au moins une fois. Nous aimerions vous proposer le Techshining Gel Hat, qui pourrait offrir un soulagement naturel sans médicament pour les maux de tête et les migraines.
Attention :
Lavage à la main uniquement et séchage à l'air.
Produit d'usage quotidien à domicile pour aider à soulager la douleur, mais pas pour guérir la maladie. Si vous ressentez une gêne ou une douleur, consultez d'abord un médecin.
Veuillez ne pas jeter le sac en plastique à fermeture éclair qui accompagne le produit. Il peut être utilisé pour ranger le bonnet contre les migraines et éviter qu'il absorbe les odeurs du réfrigérateur.
L'épaisseur et le poids affectent le temps de sensation de refroidissement, nous avons deux styles de casquette pour migraines. Gel 180° sur le front et chapeau complet en gel à 360°. Veuillez choisir le style de casquette que vous souhaitez.
Cette poche de glace en gel est le masque idéal de soulagement des maux de tête quotidiens pour les hommes, les femmes et les enfants qui souffrent de maux de tête, de migraines ou de fièvre. La sensation de fraîcheur vous fera vous sentir mieux, que ce soit à la maison ou en voyage
Thérapie chaud-froid
Thérapie froide : elle peut être congelée pendant environ 1 à 2 heures. Ainsi, il serait mieux d'envelopper votre tête dans un cocon glacé de fraîcheur et de compression. Thérapie chaude : elle peut être chauffée au micro-ondes. Commencez à 20 secondes et ajoutez 10 secondes supplémentaires pour obtenir la température désirée.
Comment fonctionne la thérapie par le froid ?
- La glace pourrait soulager les systèmes vasculaire, neurologique et endocrinien
- Vascularisation : le froid contracte les vaisseaux sanguins, ce qui réduit potentiellement le flux sanguin en aval et soulage la douleur que vous nourrissez.
- Les effets neurologiques potentiels de la thérapie par le froid pour les migraines peuvent être dus au fait que le froid inhibe votre capacité à ressentir la douleur
- Système endocrinien : le froid peut réduire l'activité métabolique et enzymatique, ce qui réduit le besoin local d'oxygène des tissus