Fondés par un médecin spécialiste en esthétique, les Laboratoires Lierac sont depuis 1975 de véritables précurseurs dans la correction des désordres esthétiques cutanés du visage et du corps qui apparaissent avec le temps. Depuis toujours, ils mettent l’innovation au service de la beauté des femmes en transposant les dernières recherches en médecines de pointe à la dermocosmétique.
Les Soins spécifiques visage des Laboratoires Lierac sont des traitements correctifs ciblés pour répondre à des problématiques esthétiques spécifiques.
Cible les 3 types d’imperfections : luisance, pores dilatés, boutons et marques résiduelles.
Inspiré de la technique esthétique du resurfacing assainissant*, ce Gel apporte une solution spécifique contre les imperfections, à tous les stades de leur développement.
Le gluconate de zinc astringent et le bakuchiol retinol-like séborégulateur agissent contre la luisance et les pores dilatés, l'acide salicylique à l'action kératolytique contre les boutons et les marques résiduelles.
Instantanément, la peau est matifiée.
Dès 28 jours, la peau est purifiée sans être asséchée, les boutons corrigés et les pores désincrustés**.
Le produit contient des principes actifs issus du meilleur des sciences et de la nature :
- Gluconate de zinc (action sur la luisance et actions sur les pores dilatés)
- Acide salicylique (action sur les boutons et les marques résiduelles)
Régule le renouvellement cellulaire (action kératolytique).
- Bakuchiol retinol-like : action sur la luisance
Diminue la sécrétion de sébum.
- Prébiotique : action sur l'écoflore cutanée
Renforce les défenses à la source.
La texture active gel matifiante procure un effet pore refiner immédiat.
Le parfum frais et musqué, avec ses notes de pamplemousse, cèdre et muscs, délivre une sensation de bien-être et de pureté immédiate.
*Le resurfacing assainissant est un traitement esthétique qui consiste à exfolier la peau pour stimuler le renouvellement cellulaire. Les pores sont désincrustés, la peau assainie et purifié.
**Étude clinique sur 51 volontaires