Fuel for Life Homme, les fragrances du bonheurDiesel est parti du principe que la vie est beaucoup trop morne et souvent triste. Il fallait donc inventer un élixir énergique et dynamisant, un élixir anti-grisaille... C’est pourquoi « Fuel for Life Homme » s’adresse aux hommes qui veulent se sentir vivants. C’est un jus branché qui se charge d’apporter une bonne dose d’adrénaline. Les fragrances multifacettes donnent un parfum rétro et moderne à la fois, à l’instar des vêtements Diesel. « Fuel for Life Homme » reflète particulièrement la philosophie de la marque, qui est « For successful living », c'est-à-dire « pour une vie réussie ». L’homme « Fuel for Live » est un homme dynamique et joyeux, mais surtout, il sait profiter de la vie !
Les notes vives de Fuel for Live HommeC’est les parfumeurs de renoms, Annick Menardo et Jacques Cavallier, qui ont imaginé la composition disjonctée de « Fuel for Live Homme ». Cette dernière démarre sur des notes d’anis étoilés. Celles-ci sont mêlées à la vivacité du pamplemousse et au côté fruité de la badiane ainsi qu’au pétillant de la framboise. Le cœur se charge de virilité grâce à l’alliance de l’immortelle et de la lavande. Le fond se veut boisé, notamment avec la présence de l’héliotrope. Comme son nom l’indique, « Fuel for Live Homme » est un réel carburant pour la vie, un concentré de bonheur. 100% vintage, le flacon prend l’allure d’une flasque . La fiole est habillée d’une poche usée d’un jean, que l’on peut enlever à l’aide d’une fermeture zip… stimulant, « Fuel for Live Homme » active le rythme cardiaque et la tension monte...
Légèrement décalée et provocatrice, la marque Diesel est née en 1978. Elle se définit plus comme une façon d’être, un état d’esprit qu’une mode a proprement parlé. C’est dans cette continuité, que Diesel se lance dans les parfums. « Fuel for Live » sort en 2007, version Femme et version Homme. L’homme Diesel est un homme dynamique, branché et sensuel. Il n’a pas peur d’assumer sa virilité. « Fuel for Live Homme » est un véritable cocktail anti-grisaille. Il redonne de l’énergie et pousse les hommes à croquer la vie à pleine dent.