Coupe-légumes de cuisine Hachoir 5 lames interchangeables, trancheuse, avec éplucheur, protecteur pour les mains, récipient de stockage des aliments - Coupe pour pomme de terre, tomate, oignon, fromage, concombre.
Pourquoi en auriez-vous besoin?
LA DERNIÈRE CONCEPTION DE CETTE ANNÉE: Le hachoir à légumes est la trancheuse la plus complète du marché. Il dispose de 5 lames alternatives.Vous pouvez non seulement économiser de l'argent, mais vous permet également de préparer habilement les petits déjeuners, déjeuners et dîners faits maison pour émoustiller les papilles de votre famille.Vous pourrez couper toutes sortes de légumes, comme les concombres, les carottes, les pommes de terre, l'ail ou les oignons, ......Cependant, vous pouvez couper les légumes sous votre forme comme vous les aimez
Spécifications.MATÉRIEL DE SÉCURITÉ: Ce coupe-légumes est fabriqué en ABS de qualité alimentaire et de haute qualité.MULTIFONCTION: Cette decoupe végétale contient 5 lames et elles peuvent être remplacées. Pièces épaisses et minces, fentes épaisses et simples.DESIGN HUMANISÉ: Le fond du récipient de coupe contient 4 adhésifs antidérapants. Lorsque le dispositif de coupe est utilisé, le sol peut être aspiré fermement pour empêcher le récipient de trembler et de maintenir sa stabilité. NETTOYER ET ÉCONOMISER: Le coupe-légumes contient des accessoires de nettoyage. Ne touchez pas la position nette avec vos mains pendant le nettoyage. Il est facile de s'endommager. Utilisez un grattoir pour gratter les résidus sur la plaque de presse, puis utilisez une brosse pour nettoyer les résidus sur la feuille. Laissez-le sécher et éloignez-le. Gardez-le hors de portée des enfants.SÉCURITÉ D'UTILISATION: La lame est trop tranchante et est montée ou démontée pendant l'utilisation. Faites attention à la sécurité de la main et ne la démontez pas violemment. Utilisez-le selon les instructions.Conseils:1. Immergez la machine dans l'eau avant de l'utiliser. La lame mouillée coupe plus rapidement et coûte moins d'énergie, les légumes peuvent rester humides lors de la coupe.2.Gardez la peau des fruits et légumes, laissez toujours la peau vers le haut sur la lame pour économiser de l'énergie.3.Pour assurer une coupe en douceur, les fruits et légumes doivent être plus petits que le diamètre de la lame.Pour les légumes plus durs, vous pouvez d'abord les couper en petits morceaux.