Un Hymne à la Joie...JOY by Dior est bien plus qu'un simple parfum; c'est une célébration de la vie et du bonheur. Imaginé par la maison Dior, ce parfum capture l'essence même de la joie pure et inaltérée, offrant une expérience olfactive lumineuse et enchanteresse. Il est conçu pour les femmes qui embrassent la vie avec passion et optimisme, diffusant une aura de positivité et de bien-être.
L'olfactionEn note de tête, cette composition unique sublime un néroli radieux comme le blanc de ses pétales, chaud comme le soleil de Méditerranée, aussi vif qu'une étincelle. Une fleur intense qui darde ses rayons et fait exploser Joy de Dior.
Au cœur de cette composition, un bouquet floral où la rose centifolia, ronde et puissante, se mêle à un jasmin grandiflorum à la sensualité fruitée et « vivante ».
En fond de l'Eau de Parfum Intense Joy de Dior, le santal onctueux et crémeux enlace et réchauffe cette composition explosive.Issu d’une plantation partenaire de la maison Dior située au Sri Lanka, il possède des qualités exceptionnelles grâce à des conditions de culture naturelles très particulières, ces arbres précieux étant capricieux car ils poussent de façon aléatoire.
Le FlaconLe flacon de JOY by Dior est une véritable œuvre d'art. Épuré et élégant, il est orné de lignes douces et féminines. La teinte rose pâle du jus évoque la tendresse et la douceur, tandis que le bouchon argenté apporte une touche de modernité et de sophistication. Le flacon, avec son charme discret et raffiné, est un objet de désir qui embellira n'importe quelle coiffeuse.
Une Fragrance UniverselleJOY by Dior est un parfum pour toutes les femmes, quelle que soit leur âge ou leur style. Il transcende les saisons et les occasions, s'adaptant parfaitement à chaque moment de la journée. C'est un parfum universel qui incarne la joie sous toutes ses formes, et qui s'harmonise avec la personnalité unique de chaque femme.
« J’ai imaginé cette version de JOY de Dior autour d’une idée de jaillissement, d’un éclat de fleurs aussi lumineux qu’un feu d’artifice. J’ai voulu accentuer son côté charnel, lui donner un nouvel éclairage, surligner son empreinte en donnant encore plus de volume aux bois, une « épaisseur » plus sensuelle.»François Demachy